VALEURS & MISSIONS

 

 

 bienveillance 

Cette valeur regroupe la tolérance et l’amour. Tolérer ne veut pas dire
comprendre, mais accepter. Il est essentiel d’accepter l’autre dans sa
globalité avec bienveillance. Quels que soient ses orientations, son genre, ses
croyances ou son ethnie. 

  liberté 

Chacun doit pouvoir se sentir libre de penser, de croire et de porter ce qu'il/elle souhaite. Après tout, la liberté, ce n'est pas de ne pas écouter le jugement des autres, c'est se sentir suffisamment en confiance avec soi-même pour choisir son propre avis au regard de celui d'autrui. 

  créativité

Chaque personne sur cette terre est unique, parfaite dans son imperfection. Notre créativité s'exprime par la manière de fabriquer
des vêtements tout en respectant l'environnement.

Pour cela nous utilisons en majorité des tissus issus du upcycling, nous devons alors nous adapter à chaque nouvelle matière. 

 

 

 intégrer la diversité et l'égalité 

- ensemble, nous sommes plus fort 

Nous apportons un soin tout particulier à l’intégration sociale des personnes qui se retrouvent incomprises face à des situations qu’elles ne maitrisent pas. C'est pourquoi nous reversons 1$ pour chaque pièce achetée à l'association Dans la rue qui aide les jeunes sans abris ou en situation précaire. 

 donner une légitimité à chaque style 

- les codes sont faits pour être brisés 

Notre style définit notre identité. Mais nous en avons plus d'une dans la journée: on peut préférer s'habiller en street wear la journée et en plus chic la nuit. 

Sans parler de catégorie de genre. Les vêtements n'ont que le genre que nous leur donnons. Choisissons donc simplement ce qui nous plaît. 

 valoriser la singularité de chacun

- nos différences font notre beauté

Nous souhaitons montrer que la perfection n’existe pas et que la véritable beauté est universelle : c’est celle qu’il y a en chacun de nous.
On dit que s’aimer soi-même, c’est une histoire d’amour qui durera toute une vie.
Notre but est de montrer que nous sommes tous différents et que... c'est très bien comme ça.